Gamer Like
  Conseils De Poker En Ligne

Comment le joker peut être utilisé dépend du jeu auquel vous jouez et les règles. Un joker peut être définie comme une carte joker ou un standard qui, par contrat de joueur et / ou le choix du concessionnaire, peut être utilisé pour représenter n'importe quelle carte désirée.

Quand un joker est en jeu, il ne peut généralement être utilisé comme un as, ou pour compléter une quinte ou une couleur. Il ne peut pas être utilisé comme un vrai joker, par exemple, comme un roi de faire jouer KK75X que trois rois. Lors de la lecture pour le bas, le joker est le rang le plus bas n'est pas déjà eu lieu, de sorte 864AX est joué comme 8642A, avec le joker utilisé comme un diable.

Les jokers ajoutent une part supplémentaire, cinq d'un genre, qui classe normalement au-dessus d'une quinte flush. Ils peuvent aussi causer de la confusion lorsque deux joueurs ont la même main composée de différentes combinaisons de cartes sauvages.

Les règles standard de poker ne distinguent pas entre les mains, mais certains joueurs préfèrent classer les mains en utilisant moins de jokers dessus versions moins «naturels» de la même main.

Dans la plupart des jeux les joueurs doivent 'ante' un montant nominal juste pour avoir les cartes distribuées. Une fois les cartes distribuées, les mises en chantier de paris. Les joueurs misent dans le pot au milieu de la table et on le fait tourner dans le sens horaire.

Le joueur avec le plus haut rang projection, est le premier à prendre la parole et de parier. Il peut soit miser ou par chèque. En disant «Bilan», il passe à la décision de parier pour le prochain joueur qui peut également vérifier. Si tous les joueurs vérifient, alors c'est la fin de la ronde. Tout le monde ouvre ses cartes et les victoires de main les plus élevés.

Contacter

Pour la requête ou suggestions nous un courriel martin.jacob28@gmail.com

Jeux De Casino